actuellement indisponible

Votre plan Marketing en 1 page - Gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche de Allan Dib

30.40 CHF
Date de parution : 07.2020
Format : Broché
Nombre de pages : 264
Résumé :

Attention ! Ne lisez pas ce livre si vous détestez l'argent !

Pour mener votre entreprise au sommet, cessez de gaspiller votre argent dans des actions marketing aléatoires et mettez en place un plan fiable pour une croissance rapide !

La création d'un plan marketing est un processus long et difficile, trop souvent négligé. Dans Votre plan marketing en 1 page, Allan Dib vous dévoile comment rédiger votre propre plan, de façon simple et rapide, sur une seule fiche composée de neuf cases à compléter.

Dans cet ouvrage novateur, vous découvrirez notamment :

  • comment attirer de nouveaux clients, et comment rentabiliser vos clients existants ;
  • comment appliquer une méthode simple, étape par étape, pour créer un plan marketing personnalisé qui tiendra littéralement en une page ;
  • comment balayer la concurrence et devenir la seule solution évidente pour vos clients ;
  • comment obtenir des résultats étonnants avec un budget réduit, grâce aux astuces du marketing direct.

Que vous soyez décideur marketing, chef d'entreprise débutant ou expérimenté, Votre plan marketing en 1 page est la méthode la plus simple et la plus rapide pour accélérer la croissance de votre entreprise.

Plus d’information
Réf. 001-9782744067495
EAN 9782744067495
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.