actuellement indisponible

Oui, il y a des questions idiotes - Et non, l'écoute active n'a rien de compliqué de Rik Moons

46.60 CHF
Date de parution : 05.2021
Format : Broché
Nombre de pages :
Résumé : Pour de meilleures conversations, à la maison comme au travail. Un modèle unique pour poser des questions pertinentes et personnalisées. Apprendre à mieux écouter pour mener des conversations plus efficaces. Avec des exemples de ce qu'il faut faire et ne pas faire Le secret d'une conversation réussie réside dans l'écoute. Cela peut paraître contradictoire, mais plus vous serez à l'écoute, plus vite vous obtiendrez des résultats. La capacité d'écoute est essentielle pour mener à bien une conversation. Pour ce faire, commencez par poser une question pertinente qui orientera le reste de la conversation. Dans Oui, il y a des questions idiotes, le spécialiste de la communication Rik Moons explique comment préparer, entamer et clôturer avec succès une conversation. Et ce, qu'il s'agisse d'une conversation avec votre patron, une relation d'affaires ou votre partenaire. En trois étapes, le modèle de Rik Moons vous apprend à mener des conversations de manière efficace et efficiente.
Plus d’information
Réf. 001-9782390251750
EAN 9782390251750
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.