Oxford Dictionary of English de Oxford Languages

65.00  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2010
Format : Relié
Nombre de pages : 2112
Résumé : The foremost single volume authority on the English language, the Oxford Dictionary of English is at the forefront of language research, focusing on English as it is used today. It is informed by the most up-to-date evidence from the largest language research programme in the world, including the two-billion-word Oxford English Corpus. This new edition includes thousands of brand-new words and senses, as well as up-to-date encyclopedic information, and extensive appendices covering topics such as countries, heads of state, and chemical elements.New features include Word Trends which showcase language research based on the Oxford English Corpus and illuminate the extraordinary stories behind fast-changing words of everyday English.
Plus d’information
Réf. 001-9780199571123
EAN 9780199571123
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.