actuellement indisponible

Parler en public - Tout pour être à l'aise à l'oral : réunion professionnelle, examen, entretien d'embauche... de Bernard Blein

18.30 CHF
Date de parution : 03.2020
Format : Poche
Nombre de pages : 159
Résumé : Peu de gens sont à l'aise à l'oral, principalement parce qu'ils sont touchés par le trac, pouvant aller de la simple émotion au blocage complet. Rassurez-vous, il est possible de vaincre cette appréhension. Parler en public, cela s'apprend, en travaillant sur son intervention, et aussi en se préparant, aussi bien physiquement (respiration, voix...) que mentalement (croire en sa réussite...). Découvrez dans ce guide pratique très complet : - Tous les conseils, astuces et exercices pour se préparer à la prise de parole dans différentes situations : réunion professionnelle, jury, entretien d'embauche, conférence de presse... - Les règles d'or de la communication orale : regarder son public, bien utiliser les outils (Powerpoint, micro, ...), cibler ses propos, rester soi-même... ainsi que les erreurs à ne pas commettre : lire son discours, improviser... Devenez un orateur averti !
Plus d’information
Réf. 001-9782035983855
EAN 9782035983855
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.