actuellement indisponible

Penser et réussir le changement - Pour une transformation gagnante de l'entreprise de Jean-Luc Merchadou, Gérard Bourgeat

49.60 CHF
Date de parution : 09.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Pascal Lamy
Format : Grand Format
Nombre de pages : 288
Résumé : Transformation digitale, transition énergétique, rétrécissement des cycles technologiques, mondialisation des échanges : au niveau des entreprises, notamment industrielles, le changement est partout. Pour y faire face, celles-ci doivent se montrer suffisamment performantes et agiles pour se doter rapidement des moyens nécessaires à la réalisation des produits ou des services répondant aux besoins futurs, c'est-à-dire pour se transformer, tout en assurant la continuité de l'activité de production et la préservation des acquis. En puisant dans les méthodologies du changement existantes et dans la riche expérience professionnelle de ses auteurs dans l'énergie, le transport ou la défense, cet ouvrage propose une démarche inédite d'aide à la transformation qui intègre toutes les dimensions du changement. Il permet de choisir les orientations adaptées pour optimiser les évolutions du projet d'entreprise afin de d'assurer le succès de l'entreprise de demain tout en confortant celle d'aujourd'hui.
Plus d’information
Réf. 001-9782100811328
EAN 9782100811328
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.