actuellement indisponible

Petit guide pratique pour être un(e) collègue au top de Tamara Hamza

27.60 CHF
Date de parution : 10.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 181
Résumé : Petit guide pratique pour être un(e) collègue au top. "C'est ça que j'aurais dû dire ! ... Ou bien aurais-je mieux fait de me taire ? ", "Comment dois-je réagir face à cette critique ? ", "Que faire pour évoluer dans mon entreprise ? ". De nombreuses interrogations submergent quotidiennement l'esprit d'un jeune employé. Une fois le poste obtenu, nombreux sont convaincus que le plus dur est derrière eux. Néanmoins, la vie d'entreprise représente un pôle d'apprentissage à part entière. Peu importe le secteur d'activité, le type d'entreprise ou le lieu, les comportements tendent à se répéter et conduisent très souvent l'employé dans l'incompréhension, ce qui peut détruire de nombreuses aspirations. C'est pourquoi il n'y a pas de temps à perdre. Comportements, cycles, enjeux... Ce livre les démystifie à travers des études réalisées par de nombreux experts en management, neurologie, psychologie et sociologie, dans l'optique de vivre chaque expérience professionnelle plus sereinement et d'interagir avec plus d'assurance.
Plus d’information
Réf. 001-9782875574114
EAN 9782875574114
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.