actuellement indisponible

Photo-Brut #2 - Collection Bruno Decharme de Bruno Decharme, Anne-Françoise Rouche

61.20 CHF
Date de parution : 11.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 266
Résumé : Cet ouvrage a pour ambition de dévoiler au lecteur d'autres facettes de la "photographie brute" à travers les oeuvres, pour la plupart inédites, d'une centaine d'artistes de différents pays. Il parcourt un champ peu exploré par les recherches sur l'art brut et s'ouvre à des pratiques novatrices de la photographie, à d'autres voies empruntées par ce même médium, renouvelant notre regard sur celui-ci. Par le biais de photographies, de photomontages ou encore de photocollages, ces créateurs, généralement autodidactes, dévoilent leurs univers personnels à travers des oeuvres produites en dehors des circuits artistiques conventionnels. Les textes de Barbara Safarova, s'inscrivent en miroir réfléchissant les choix du collectionneur et sont complétés par le regard différent du critique d'art Bruno Dubreuil. Ce livre fait suite à un premier volume paru à l'occasion de l'exposition Photo | Brut collection Bruno Decharme & compagnie aux Rencontres de la photographie d'Arles en 2019.
Plus d’information
Réf. 001-9782080294265
EAN 9782080294265
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.