actuellement indisponible

Poker Power - Les concepts puissants du Hold'em no-limit actuel de Daniel Negreanu

49.60 CHF
Date de parution : 03.2017
Auteur(s) secondaire(s) : François Montmirel, Samantha Delmas
Format : Grand Format
Nombre de pages : 400
Résumé : Dans ce manuel devenu mythique, Daniel Negreanu dévoile sa redoutable stratégie dite "small ball", à la base de ses innombrables succès en tournoi. Le champion canadien y explique comment voir le plus de mains possible tout en engageant le moins de jetons possible. Avec à la clé l'image d'un joueur agressif. Cela crée des situations déroutantes pour les adversaires, qui sont poussés à la faute et gâchent des jetons en pure perte. On pourrait résumer par : miser moins pour gagner plus ! Un principe révolutionnaire dans le poker moderne qui a été adopté par tous les grands pros, mais qui comporte de nombreuses nuances. Le livre se complète de 5 autres grands chapitres écrits par des champions reconnus : Evelyn Ng, Todd Brunson, Erick Lindgren, Paul Wasicka et David Williams.
Plus d’information
Réf. 001-9791093614120
EAN 9791093614120
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.