actuellement indisponible

Pour quel métier êtes-vous fait ? de Gérard Roudaut

18.00 CHF
Date de parution : 10.2021
Format : Grand Format
Nombre de pages : 256
Résumé : Confrontés au choix d'une formation ou d'un métier, beaucoup n'envisagent souvent qu'une alternative : suivre les voies à la mode ou s'orienter vers des domaines supposés échapper à la crise. Ce guide vous offre une autre optique : vous orienter en fonction de vos goûts et de votre personnalité. Au fil des pages, vous apprendrez à mieux vous connaitre grâce à une méthode fondée sur des travaux américains. Ceux-ci reposent sur un principe simple : votre réussite professionnelle sera d'autant plus grande que votre environnement de travail correspondra à ce que vous êtes et à ce que vous aimez. Des tests simples et pratiques vous permettent de découvrir quel groupe d'intérêts répond à votre profil. Ces quiz, véritables révélateurs de vos compétences et de vos atouts, vous aideront à choisir les formations et les métiers qui vous correspondent le mieux. En accord avec vous-même, vous aurez alors toutes les chances de succès.
Plus d’information
Réf. 001-9782759047680
EAN 9782759047680
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.