actuellement indisponible

Pour tout l'or du monde de Marc Fiorentino

11.80 CHF
Date de parution : 01.2011
Format : Poche
Nombre de pages : 376
Résumé : Un coup imparable. Une occasion unique de se remettre en selle. Avec 40 milliards en poche, le trader Sam Ventura se voit offrir une chance de renouer avec son sport favori : spéculer. Et dans la cour des grands. Seulement, à quelques jours de l'ouverture du fonds, son associé Greg a eu la bougeotte. L'appât du gain fait parfois commettre de grosses bavures, et celle de confier leur argent à Bernoff, l'« escroc du siècle », en est une qu'on ne se pardonne pas : Greg préfère la fuite et se suicide. Non sans laisser un mail alarmiste à Ventura. Cet argent, en effet, ne s'est pas volatilisé. Il a changé de mains. Derrière Bernoff, c'est une manoeuvre bien plus gigantesque qui attend son heure. Une véritable guerre financière destinée à laisser exsangue l'économie américaine. A Ventura et à son équipe de deviner où, qui, et quand. Dussent-ils, dans l'urgence, pactiser avec le diable…
Plus d’information
Réf. 001-9782266209861
EAN 9782266209861
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.