actuellement indisponible

Prenez le taureau par les cornes - 21 principes pour passer à l'action et accomplir plus en moins de temps de Brian Tracy

11.30 CHF
Date de parution : 06.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Marie-Andrée Gagnon
Format : Poche
Nombre de pages : 190
Résumé : Le succès et la réussite sont à la portée de tout un chacun, et nul besoin de grandes études pour y arriver. Jeune commercial, Brian Tracy se demande comment il pourrait réussir davantage. Il lui vient alors l'idée - pourtant simple et évidente mais qui va changer sa vie - d'interroger des vendeurs qui réalisent de meilleurs chiffres d'affaires que lui en leur demandant à quoi ils attribuent leur réussite. Il a compilé et suivi tous les conseils qui lui ont été donnés, et son chiffre a explosé, jusqu'à être nommé directeur des ventes. Ces conseils, il les restitue dans ce livre à travers 21 chapitres courts, concrets et efficaces. En suivant ces 21 principes, vous découvrirez que l'action est la clé du succès, et vous apprendrez à cesser de procrastiner et à mieux vous organiser pour accomplir davantage.
Plus d’information
Réf. 001-9782290207475
EAN 9782290207475
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.