Presa de Porc Iberico de Bellota

85.00 CHF

Vendu par Maison Dehesa
100% pure race Patanegra.
Alimentation 18 à 24 mois correspondant à 2 saisons de Bellota.
Persillage unique
Texture fondante et juteuse.
Sans conservateur, sans additif et sans OGM.



La presa est la partie située à l’avant de l’épine dorsale du cochon ibérique, au dessus de l’épaule. C’est un morceau très moelleux et aux délicats arômes de noisette. Les chefs étoilés espagnols la nomme “le kobe espagnol” tant sa jutosité et sa texture s’apparentent à celles du boeuf japonais de Kobé.

La garantie By DEHESA : En qualité de coproducteur, la maison BY DEHESA intervient directement durant tout le processus, de l’élevage à l’abattage. Toutes nos bêtes sont ici sélectionnées pour préserver la pureté de leur patrimoine génétique, élevées en totale liberté en Estrémadure dans des Dehesa (prairie de montagnes en espagnol) de moyenne montagne (1000-1200 mètres d’altitude).

Le climat est méridional et montagneux. L’alimentation de nos bêtes est 100% naturelle : alimentation composée d’herbes rustiques (thym, romarin, épis de pain,…) et 2 saisons de Bellota (élevés 18 à 24 mois contre 12 sur le marché).

Les bêtes sont ensuite placées dans des abattoirs uniquement agréés à la découpe du cochon Iberico ou Patanegra dans le respect de la tradition ibérique.
Plus d’information
Réf. Q3R-bydehesa73
Marque Maison DEHESA
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.