actuellement indisponible

Prises de vues et réalisation - Du storyboard au tournage d'un film de Dario Gulli

30.60 CHF
Date de parution : 11.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Valérie Pons
Format : Grand Format
Nombre de pages : 126
Résumé : Ce livre se présente sous la forme d'un guide concis, clair et détaillé pour réaliser un film. A l'aide de nombreux schémas, il décrit de façon concrète et sans détours les mouvements de la caméra, les techniques de réalisation et de montage, sans oublier les principes qui permettent de composer des scènes. Des dessins et croquis commentés expliquent, pas à pas, les perspectives, les angles de vue et les astuces pour tourner un film ou comprendre comment un film a été réalisé. Rédigé par un scénariste et réalisateur confirmé, avec la collaboration d'importants cinéastes américains (comme le maître de l'horreur Brian Yuzna) et storyboarders internationaux (Disney, Magic Eye Studio), ce manuel est donc un instrument précieux pour les étudiants en cinéma, les réalisateurs professionnels qui souhaitent se perfectionner et tous les amateurs passionnés.
Plus d’information
Réf. 001-9782366771343
EAN 9782366771343
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.