actuellement indisponible

Profession : entrepreneur libre de Sébastien Night

37.50 CHF
Date de parution : 09.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 488
Résumé : Faut-il être fou pour créer une entreprise ? Oui, mais le jeu en vaut la chandelle ! Devenir votre propre patron, c’est le seul moyen de devenir libre, de prendre votre destin en main, et de vivre la vie dont vous rêvez. Entrepreneur star du web, consultant et conférencier, Sébastien Night livre toutes les clés pour vous mettre à votre compte, et générer une croissance explosive… en vivant selon vos propres règles. Ce livre est pour vous si vous vous êtes déjà demandé : Suis-je capable de créer une entreprise ? Comment trouver la bonne idée, le filon rentable ? Où trouver un financement pour me lancer ? Au bout de combien de temps pourrai-je tirer un revenu de mon activité ? Quelle est la meilleure stratégie pour trouver les premiers clients ? Illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs qui ont réussi en partant de zéro, cet ouvrage de référence vous donnera la réponse à toutes ces questions, et bien d’autres.
Plus d’information
Réf. 001-9782379350290
EAN 9782379350290
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.