actuellement indisponible

Psychologie environnementale - Les relations homme-environnement de Gabriel Moser

37.60 CHF
Date de parution : 11.2009
Format : Poche
Nombre de pages : 298
Résumé : Une synthèse récente des savoirs en psychologie environnementale et de leurs applications en conseil et en gestion. Les relations de l'individu avec les espaces de proximité, la ville, la nature et l'environnement global en termes de perception et de comportement. Les conditions environnementales et sociales du bien-être et de la qualité de vie. Les modalités d'enracinement et la citoyenneté. L'évaluation, le diagnostic et l'intervention socio-environnementale, de l'aménagement du lieu de vie et des environnements de proximité à l'adoption de comportements écologiques. Un appareil pédagogique spécialement conçu pour l'étudiant. Dans chaque chapitre : Un sommaire ; Un résumé introductif ; Un résumé conclusif ; Une liste de mots clés ; Des questions. En fin d'ouvrage : Un glossaire ; Une bibliographie ; Une webographie ; Un index des noms ; Un index des notions ; Une liste des figures.
Plus d’information
Réf. 001-9782804117535
EAN 9782804117535
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.