actuellement indisponible

Qu'est-ce qu'une photo réussie ? de Michael Freeman

43.90 CHF
Date de parution : 10.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Philip Escartin, Bernard Jolivalt
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : De quoi une bonne photo est-elle faite ? Qu'est-ce qui va rendre nos images remarquables ? En véritable expert, Michael Freeman répond à ces questions et livre ici les clés qui nous permettront de développer une vision toute personnelle et d'obtenir des photos aussi fortes que stylées. - Savoir surprendre : comprendre les différentes réactions et interprétations qu'une image suscite, afin d'inspirer l'étonnement ou la curiosité du spectateur avec des photos originales et intrigantes. - Réussir à tous les coups : savoir quel style photographique convient le mieux à un sujet à un instant donné, et maîtriser les règles de la composition et de l'éclairage pour donner âme et lisibilité à une photo. - Se démarquer : libérer son instinct, cultiver sa manière de voir et mettre les techniques de traitement au service de ses buts créatifs pour des rendus et des effets percutants.
Plus d’information
Réf. 001-9782100781706
EAN 9782100781706
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.