Qui es-tu ? de Lise Bourbeau

14.10 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2022
Format : Poche
Nombre de pages : 277
Résumé : Un guide pratique pour se découvrir. Lise Bourbeau nous révèle une des grandes vérités spirituelles : tu es ce que tu vois, entends, dis, penses, ressens et mange. Comprendre cette loi et accepter que ce qui nous arrive est le reflet de nous-mêmes, nous permet de progresser, d'ouvrir notre coeur et de nous accomplir. L'ouvrage décrit aussi en détail la signification symbolique des formes du corps. Plus de 250 malaises et maladies sont expliqués dans leur sens métaphysique, aidant ainsi améliorer la qualité de vie de chacun d'entre nous. Lise BOURBEAU, auteur de nombreux best-sellers traduits dans le monde entier, est la fondatrice des éditions E. T. C. - Ecoute Ton Corps -, devenues la plus grande école du développement personnel au Québec. Tous les succès de Lise BOURBEAU sont chez Pocket
Plus d’information
Réf. 001-9782266327466
EAN 9782266327466
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.