actuellement indisponible

Ralentir - La slow attitude pour vivre mieux de Laurence Roux-Fouillet

10.30 CHF
Date de parution : 03.2016
Format : Poche
Nombre de pages : 248
Résumé : Il est urgent de ralentir ! Aujourd’hui, on nous présente comme une évidence que tout s’accélère. «Toujours plus et toujours plus vite» sont les maîtres mots de nos actions, de nos comportements et de nos achats. Notre société semble souffrir d’une frénésie qui la pousse à la rapidité, au zapping, à l’accumulation, et cela nous épuise. Il est temps de lever le pied et de trouver le bon rythme ! Ce livre présente une réflexion sur notre stress quotidien, et oriente vers des choix de vie plus tenables et plus agréables. . Il propose des exercices simples et efficaces pour résister aux sirènes de la sur-stimulation, à la tyrannie du perfectionnisme, aux appels de l’hyperconsommation, etc. Laurence Roux-Fouillet est sophrologue-relaxologue. Egalement formatrice en développement personnel et professionnel, elle est l’auteur de plusieurs ouvrages et anime le blog Espace du calme.
Plus d’information
Réf. 001-9782253187752
EAN 9782253187752
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.