Réaliser son film de A à Z de Tiburce

41.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 337
Résumé : Profitez des conseils d'un cinéaste touche-à-tout pour réussir votre film d'un bout à l'autre de la chaîne de production, en conjuguant impératifs budgétaires, ambitions artistiques et nécessaire maîtrise de la technique. Aujourd'hui, réaliser un film est moins coûteux qu'auparavant, puisqu'il suffit parfois d'un smartphone pour filmer et d'un ordinateur pour monter les séquences. Ce guide pratique et très illustré vous donne toutes les recettes pour réussir votre film en partant de zéro. Ou comment transformer une bonne idée de départ en un vrai film, de l'écriture du scénario au montage et à la diffusion, en passant par les principaux plans et mouvements de caméra et la constitution de votre équipe de tournage.
Plus d’information
Réf. 001-9782412077450
EAN 9782412077450
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.