actuellement indisponible

Réaliser un diagnostic financier - Démarche, outils et astuces de l'analyse financière de Michel Sion

33.00 CHF
Date de parution : 02.2017
Format : Grand Format
Nombre de pages : 201
Résumé : Evaluer ses clients, ses fournisseurs, ses concurrents, une cible d'acquisition ou sa propre entreprise, est indispensable pour rester performant. Les documents comptables servent de base à cette analyse financière. Quelle est la signification économique du compte de résultat et du bilan ? Comment évaluer l'activité, la profitabilité, les équilibres financiers ? Comment faire face aux différents scénarios de crise de trésorerie ? Quels sont les ratios clés indispensables à l'évaluation de la performance de l'entreprise ? Quel est l'apport de l'analyse par les flux de trésorerie ? Comment construire un tableau de bord financier ? Destinée aux professionnels de la finance et aux personnes souhaitant s'initier au diagnostic financier, cette 2e édition contient de nombreux conseils, exemples, quiz et exercices corrigés.
Plus d’information
Réf. 001-9782100759101
EAN 9782100759101
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.