actuellement indisponible

Réapprendre à manger - L'alimentation en pleine conscience de Jan Chozen Bays

28.60 CHF
Date de parution : 03.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Jon Kabat-Zinn, Gérard Apfeldorfer
Format : Broché
Nombre de pages : 270
Résumé : Voici une approche révolutionnaire pour transformer notre façon de manger et pour perdre du poids sans nous priver : elle consiste à observer les goûts, les odeurs, les sensations, les pensées et les émotions qui surgissent au cours d'un repas. S'appuyant sur des recherches scientifiques récentes et sur son expérience de médecin et de professeur de méditation, le Dr Jan Chozen Bays nous présente cette thérapie qui a déjà fait ses preuves. Dans ce livre, nous apprenons à : Renouer avec la sagesse de notre corps pour savoir ce dont nous avons besoin, quand et en quelles quantités ; Manger moins sans être frustrés ; Identifier nos habitudes alimentaires ; Ne plus être en guerre contre la nourriture et contre nous-mêmes. Un CD MP3 offert propose un programme de 14 exercices pour identifier les 7 types de faim, et bien d'autres expériences pour un nouveau rapport à l'alimentation et à nous-mêmes.
Plus d’information
Réf. 001-9782352044963
EAN 9782352044963
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.