actuellement indisponible

Recherche créative de Neil Leonard, Gavin Ambrose

39.00 CHF
Date de parution : 06.2013
Format : Broché
Nombre de pages : 192
Résumé : Toute conception graphique nécessite une phase de recherche visant à trouver les meilleures solutions créatives à un brief donné. Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la création visuelle et aux étudiants du domaine, et leur fournit les clés pour mener à bien cette recherche. Terminologie, méthodologie, témoignages de professionnels et exercices pratiques sont au programme ! De la compréhension du contexte à la présentation des résultats au client, c'est ainsi tout le processus de recherche créative qui est mis en lumière dans ce livre. Cette collection aborde le champ de la conception graphique à travers une série de guides thématiques. Elle explore les différents stades du processus de conception graphique et constitue une référence inestimable pour les étudiants en graphisme, mais aussi pour tous ceux qui s'intéressent au milieu prolifique de la création.
Plus d’information
Réf. 001-9782350172903
EAN 9782350172903
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.