Recruter gagnant-gagnant - Méthodes et outils PNL pour réussir ses recrutements de Corinne Souissi

42.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Guillaume Leroutier
Format : Grand Format
Nombre de pages : 291
Résumé : Réussir ses recrutements est un enjeu majeur pour les professionnels des ressources humaines mais aussi pour toute l'entreprise ! C'est avant tout un enjeu financier : recruter un nouveau salarié, c'est investir dans le "capital humain" pour développer l'activité. Mais c'est également un enjeu stratégique en termes d'organisation, de productivité, et d'image. C'est pourquoi il est essentiel pour l'entreprise de se doter d'une réelle politique de recrutement et de mettre en place une méthodologie et des outils pour les réussir au mieux. Comment définir les besoins du poste et le profil adapté ? Quelle méthode d'évaluation pertinente choisir ? Comment communiquer efficacement et choisir le bon candidat ? En 8 objectifs déclinés étape par étape, et à l'appui de nombreux outils issus de la PNL, l'auteur présente l'entretien comme un véritable acte de management. De la préparation au compte rendu, cet ouvrage vous accompagnera dans votre politique de recrutement pour vous aider à recruter gagnant-gagnant !
Plus d’information
Réf. 001-9791039703406
EAN 9791039703406
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.