actuellement indisponible

Retourner au travail après un cancer - La réintégration : un processus collectif de Magali Mertens de Wilmars

12.00 CHF
Date de parution : 09.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Wolfgang Zimmermann
Format : Grand Format
Nombre de pages : 144
Résumé : Que vous soyez employé/patient, collègue ou manager, le retour à la vie active après cette dure épreuve du cancer touche tous les acteurs du milieu professionnel, et tous ont des raisons d'appréhender cette réintégration. Sujet tabou, le cancer a certes des effets secondaires méconnus sur le long terme (fatigue, pertes cognitives, douleurs...) mais il peut aussi être considéré comme une expérience de vie et un tremplin professionnel. Questionner les valeurs essentielles qui nous réunissent en société et permettre de rétablir la communication, tel est l'objectif principal de cet ouvrage. Besoins, défis, limites et nouvelles ressources seront alors les maîtres-mots d'un retour au travail réussi, empli de bienveillance.
Plus d’information
Réf. 001-9782889532315
EAN 9782889532315
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.