actuellement indisponible

Réussir son portfolio et son site web de Jonathan Munn

33.20 CHF
Date de parution : 06.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 137
Résumé : Dans les écoles de design, la création du portfolio, ou du book, est un exercice souvent imposé aux étudiants. Et c'est probablement l'exercice le plus utile, le plus pragmatique, le plus porté vers l'avenir de tout ce qu'une école peut offrir. Jonathan Munn, designer et enseignant, voit défiler tous les ans des dizaines de portfolios d'étudiants. A partir de cette expérience, il a réuni dans ce livre toutes les informations nécessaires à la réalisation d'un portfolio papier, d'un book numérique et de leur version en ligne : le site web. Mêlant les questions techniques aux considérations plus générales sur l'insertion professionnelle, cet ouvrage se révèle concret et pratique. Les étudiants, mais aussi les graphistes et designers professionnels qui souhaitent renouveler leurs outils de communication, y trouveront une aide bienveillante et des conseils avisés.
Plus d’information
Réf. 001-9782350174884
EAN 9782350174884
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.