actuellement indisponible

Riche et heureux grâce aux réseaux sociaux de Marc Fanelli-Isla

30.90 CHF
Date de parution : 09.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 186
Résumé : Marc est un " digital nomad ", l'un de ces nouveaux entrepreneurs du numérique qui travaille sans bureau, avec juste un ordinateur et une connexion Internet. Et ça marche : il est devenu riche grâce à sa maîtrise des réseaux sociaux. Dans ce livre, il dévoile les secrets de sa réussite et donne des conseils pratiques à ceux qui veulent se lancer. Comment créer son entreprise ? Comment trouver la bonne idée ? Séduire ses premiers clients et les fidéliser ? Quelle stratégie de communication adopter sur les réseaux ? A travers cette success story, vous verrez qu'il est possible de gagner de l'argent en travaillant moins, loin du rythme métro-boulot-dodo, de n'importe où et en organisant votre temps comme vous l'entendez. Une véritable feuille de route moderne vers l'épanouissement personnel et le succès !
Plus d’information
Réf. 001-9782824617183
EAN 9782824617183
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.