actuellement indisponible

Savoir gérer ses relations hiérarchiques de Chantal Rens

22.40 CHF
Date de parution : 05.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 165
Résumé : Au sein des entreprises et des startups, la nouvelle tendance en termes de management consiste à gommer les rapports de hiérarchie. On ne parle plus de "chef" mais de "collaborateur", on a affaire a un "manager" et non plus à un "patron". Néanmoins, il est essentiel, pour travailler efficacement et s'épanouir pleinement dans son activité professionnelle, d'entretenir avec son supérieur hiérarchique des relations harmonieuses. Alors comment faire pour établir un dialogue constructif ? Comment se positionner clairement face à l'autorité de son/sa supérieur(e) sans être "ni hérisson, ni paillasson" ?... Comment tirer parti des éventuelles opportunités favorisées par cette relation et s'en servir comme tremplin pour la suite de sa carrière ? Autant de questions que ce guide vous propose d'aborder et auxquelles il apporte des réponses concrètes. Vous saurez comment vous comporter devant tel ou tel profil de responsable hiérarchique ou de collaborateur, et vous gagnerez en assurance au moment où vous prendrez à votre tour les rênes d'une équipe.
Plus d’information
Réf. 001-9782759037728
EAN 9782759037728
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.