actuellement indisponible

Se dire la vérité en entreprise - Précis à l'usage des managers pour réenchanter leurs équipes de J.-J. Montlahuc

12.20 CHF
Date de parution : 12.2018
Format : Broché
Nombre de pages : 1
Résumé :

Se dire la vérité en entreprise

Précis à l'usage des managers pour réenchanter leurs équipes

Comment mettre l'intelligence collective des équipes au service de la performance de l'entreprise ? Comment s'appuyer sur les nouvelles générations de salariés qui appellent à un management plus engagé et plus sincère ? Comment créer un climat favorable à la communication et à l'échange véritable en entreprise ?

Fruit d'une expérience de quinze ans et fondé sur des témoignages, cet ouvrage propose une méthodologie efficace pour générer une parole de vérité dans les équipes et la diffuser à la culture de l'entreprise avec, à la clé, des pratiques collaboratives et une organisation plus performante.

Après avoir compris les blocages et obstacles qui s'opposent à l'instauration de la vérité au sein des équipes, vous découvrirez les huit principes qui président à la mise en oeuvre efficace d'une démarche de vérité, puis les étapes à suivre pour libérer la parole.

Pratique et ludique, cet ouvrage délivre les conseils et une méthode indispensable pour enclencher de nouvelles postures managériales où la parole libre est source d'intelligence collective.

Plus d’information
Réf. 001-9782744067006
EAN 9782744067006
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.