actuellement indisponible

Second souffle de Vanessa Carrara-Douillet, Douillet

12.60 CHF
Date de parution : 10.2022
Format : Poche
Nombre de pages : 164
Résumé : Entendez-vous votre enfant intérieur ? Oui, cette petite voix de celle ou celui que vous étiez il n'y a pas si longtemps et que vous vous évertuez à museler. Vous l'ignorez encore, mais elle est en réalité votre meilleure alliée pour retrouver l'harmonie avec vous-même. Au fil de ses consultations, Vanessa Carrara-Douillet a dégagé treize thématiques sources de malaise récurrent chez ses patients : rapport au corps difficile, burn out, deuil, troubles du sommeil, crises d'angoisse, libido en berne, addictions, charge mentale, etc. Riche de dix ans de pratique et de témoignages, elle vous livre ici toutes les clés pour renouer avec votre moi profond et accéder à la liberté d'être soi. Vivre au présent, en accord avec le passé, pour construire le meilleur des avenirs est à la portée de tous. Comment ? En s'appuyant sur des ressources intérieures insoupçonnées révélées par l'hypnothérapie, le dialogue et des exercices spécifiques. Une voix à suivre pour exister pleinement tout en acquérant des réflexes de sérénité durables.
Plus d’information
Réf. 001-9791033912903
EAN 9791033912903
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.