actuellement indisponible

Sophrologie pour se recentrer sur soi de Florence Parot

22.00 CHF
Date de parution : 03.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 126
Résumé : Envie d'être détendu-e et plein-e d'énergie du matin au soir ? Adoptez des routines de sophrologie pour avoir un corps et un esprit en harmonie dans toutes vos activités quotidiennes. Suivez le programme proposé ici pour vous mettre à cette pratique en 4 semaines. Avec ces nouvelles habitudes, vous pourrez vivre en douceur et mieux gérer vos émotions, pour un rapport au corps apaisé et un équilibre retrouvé. A chaque étape de votre journée, découvrez des astuces et des conseils pour vous épanouir en pleine conscience. Chaque semaine, retrouvez : - Des routines sophro pour chaque moment de votre journée - Des exercices pratiques pour prendre conscience de votre corps et vous détendre - Des astuces pour respirer et pouvoir prendre du recul à tout instant - Des inspirations de modes de vie qui prônent le zen au quotidien : slow life, minimalisme, hygge Offrez-vous des pauses sophrologie pour vous reconnecter !
Plus d’information
Réf. 001-9782501176279
EAN 9782501176279
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.