actuellement indisponible

Soyez l'expert de votre alimentation de Michael Greger, Michael Greger

23.50 CHF
Date de parution : 09.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Véronique Gourdon
Format : Poche
Nombre de pages : 1056
Résumé : A chaque saison sa nouvelle méthode pour perdre du poids ! Et pourtant... Le taux d'obésité augmente encore et encore sur la plus grande partie du globe, ainsi que les maladies chroniques et problèmes de santé divers. Il est temps d'avoir une approche différente. Le Dr Michael Greger, expert en nutrition de renommée internationale et auteur du best-seller Comment ne pas mourir, se tourne maintenant vers les dernières recherches sur les principales causes et remèdes de l'obésité. Dr Greger présente les ingrédients-clés du régime idéal de perte de poids - des facteurs tels que la densité calorique, l'index glycémique, et l'impact des aliments sur notre microbiome intestinal - montrant comment l'alimentation végétale est cruciale. Il va au-delà de la nourriture pour identifier 21 accélérateurs de perte de poids à la disposition de notre corps : chronobiologie, sommeil, activité physique, hydratation, relaxation...
Plus d’information
Réf. 001-9782266324281
EAN 9782266324281
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.