actuellement indisponible

Statistiques en psychologie et neuropsychologie - Méthodes, applications et exercices corrigés de Béatrice Degraeve

49.60 CHF
Date de parution : 03.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 468
Résumé : Les évolutions des besoins en formation ainsi que l'apparition de nouvelles méthodes et pratiques statistiques justifient la nécessité de proposer un ouvrage à jour sur cette thématique. Ce livre, destiné aux étudiants et professionnels en (neuro)psychologie, répondra à leurs besoins actuels, en leur permettant de : - reprendre les bases essentielles du programme de statistiques, classiquement enseignées au cours du cursus de psychologie, tout en abordant les développements récents et émergents de cette discipline (analyses de puissances, de cas uniques, test t de Welch, ...) ; - bénéficier d'outils de compréhension pratiques grâce à des exemples et exercices d'application corrigés pour s'entraîner à la réalisation des calculs "à la main" ; - s'initier ou se perfectionner à la réalisation de ces analyses au moyen de logiciels gratuits, open-sources et multi-plateformes, grâce à des exemples, afin de devenir autonomes sur la gestion d'un grand nombre de données.
Plus d’information
Réf. 001-9782100822072
EAN 9782100822072
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.