actuellement indisponible
Stratégie d'entreprise - Voyage illustré de Alain Vas
43.20 CHF
Date de parution : 08.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Luc De Brabandere Format : Grand Format
Nombre de pages : 257
Résumé : Tout leader en entreprise a besoin d'une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille ou la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre une stratégie ambitieuse et réaliste. L'auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents et des méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d'un voyage illustré, est enrichi de nombreux cas d'entreprises comme Netflix, IKEA, Yuka, Nespresso, Ice-Watch, Lego, Danone, Apple, Mars, L'Oreal, Booking... et augmenté d'un cours en ligne gratuit intitulé "Les fondements de la stratégie" disponible sur la plateforme edX.
Auteur(s) secondaire(s) : Luc De Brabandere Format : Grand Format
Nombre de pages : 257
Résumé : Tout leader en entreprise a besoin d'une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille ou la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre une stratégie ambitieuse et réaliste. L'auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents et des méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d'un voyage illustré, est enrichi de nombreux cas d'entreprises comme Netflix, IKEA, Yuka, Nespresso, Ice-Watch, Lego, Danone, Apple, Mars, L'Oreal, Booking... et augmenté d'un cours en ligne gratuit intitulé "Les fondements de la stratégie" disponible sur la plateforme edX.
Réf. | 001-9782100805440 |
---|---|
EAN | 9782100805440 |
Rédigez votre propre commentaire