actuellement indisponible

Stratégies d'auto-coaching pour choisir le bonheur - Comment s'épanouir dans un monde un peu fou ? de Mireille Vie

37.70 CHF
Date de parution : 05.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 220
Résumé : Et si notre bien-être dépendait simplement de la qualité de nos pensées ? Nous rencontrons tous des situations inconfortables, déstabilisantes, douloureuses, stressantes. Et bien souvent, nous pensons n'avoir aucune prise sur les événements et laissons nos sentiments négatifs nous envahir et nous limiter. Pourtant, nous pouvons toujours contrôler nos réactions, nos interprétations, nos émotions. C'est là que réside notre pouvoir ! A l'appui de différentes thérapies cognitives et comportementales, l'auteur explique comment se poser les bonnes questions et se concentrer sur des pensées positives pour s'épanouir, nourrir ses aspirations et atteindre ses objectifs. Véritable guide d'auto-coaching, cet ouvrage propose de nombreux outils pratiques, accessibles à tous et applicables au quotidien, pour retrouver efficacité personnelle et bien-être. Car le bonheur n'est souvent qu'a une pensée de distance !
Plus d’information
Réf. 001-9791039701846
EAN 9791039701846
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.