actuellement indisponible

Street art/today - Les 50 artistes actuels les plus influents - Tome 2 de Björn Van Poucke

53.90 CHF
Date de parution : 11.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Pierre Prévignon, Sasha Bogojev, Elise Luong
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 272
Résumé : Ce second volume de Street Art/ Today offre un panorama des 50 artistes les plus importants de notre époque. Banksy, JR, Okuda, Lonac, Icy & Sot, Pejac, Axel Void... tous illustrent le street art d'aujourd'hui et celui de demain. Ces dernières années, les festivals dédiés à ce mouvement se sont développés partout dans le monde, des entreprises ont passé commande à certains artistes de panneaux publicitaires et des municipalités se sont efforcées d'en attirer d'autres (ou les mimes ! ), dans un processus de gentrification des quartiers. Dès lors, on peut se demander si le street arc s'intéresse encore à la rue. Depuis qu'il est sorti de la scène underground, comment a-i il évolué et quel est son avenir ? Bjorn Van Poucke a tenté de répondre à ces questions en interrogeant les artistes les plus influents de la scène actuelle.
Plus d’information
Réf. 001-9782072864490
EAN 9782072864490
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.