actuellement indisponible

Symboles - Quand la marge se fait emblème de Steven Bateman, Angus Hyland

55.30 CHF
Date de parution : 05.2011
Auteur(s) secondaire(s) : Laurence Seguin
Format : Broché
Nombre de pages : 334
Résumé : Omniprésent dans les logos et les identités, le symbole habite pleinement le paysage visuel. Riche de sens et possédant un impact puissant au sein du vocabulaire graphique, il est souvent plus complexe qu'il n'en a l'air. Ce livre recense plus de 1 300 symboles, classés selon leurs caractéristiques visuelles. Chaque exemple est accompagné d'une légende qui décrit le commanditaire, le créateur, la date de création du symbole et ce qu'il représente. Ces sections sont entrecoupées d'études de cas, brèves mais détaillées, mettant en lumière aussi bien des symboles classiques que des spécimens exceptionnels plus récents. Boîte à idées, compilation des meilleures créations dans le domaine, et guide de référence, Symboles ravira les créatifs et tous les passionnés de communication visuelle.
Plus d’information
Réf. 001-9782350172248
EAN 9782350172248
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.