actuellement indisponible

Tester et réviser son allemand en 20 leçons A2-B1 de Wolfgang Hammel

20.20 CHF
Date de parution : 04.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Avec Tester et réviser son allemand en 20 leçons évaluez votre niveau et révisez les points de grammaire sources d'erreurs récurrentes ! Reprenant les rudiments de la grammaire allemande, chaque leçon débute par un test d'auto-évaluation qui permet d'identifier ses éventuelles lacunes avant de proposer : - un rappel bref et concis sur le point de grammaire abordé dans la leçon ; - une séquence d'exercices corrigés pour réviser et s'entraîner une nouvelle fois. Idéal pour toute personne ayant déjà des connaissances en allemand cet ouvrage permet à la fois de faire le point et d'approfondir son niveau de langue à son rythme. Les points forts - 20 tests en autoévaluation - des rappels grammaticaux clairement expliqués et illustrés d'exemples - des exercices variés (exercices à trous, thème, version, construction de phrases...) - des corrigés systématiques.
Plus d’information
Réf. 001-9782340030732
EAN 9782340030732
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.