actuellement indisponible

Testez vos idées business de David Bland

42.90 CHF
Date de parution : 02.2020
Format : Broché
Nombre de pages : 304
Résumé :

Incertitude et risque

Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec.

Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique.

Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle génération, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées. Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déjà familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettra de vous perfectionner. Vous apprendrez à généraliser les tests dans votre entreprise à travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve.

Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussites.

Plus d’information
Réf. 001-9782744067303
EAN 9782744067303
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.