actuellement indisponible

Textiles - L'art des couleurs et de la forme de Mary Schoeser

115.50 CHF
Date de parution : 10.2013
Auteur(s) secondaire(s) : Guy Ledoré
Format : Relié
Nombre de pages : 568
Résumé : Avec plus de 1 100 images, le livre raconte, en 6 chapitres et plus de 170 oeuvres détaillées et légendées, la fascinante et passionnante histoire de cet art de la forme et des couleurs. Des exemples historiques et contemporains viennent souligner l'habileté et l'imagination sans limite de ces artistes designers à travers le monde. Chaque section thématique permet de mieux cerner le rôle que les textiles ont joué tout au long de l'histoire de la civilisation humaine : les origines, le langage de couleurs et des motifs, l'utilisation des matières, les différentes techniques de tissages, les inventions scientifiques, les utilisations spectaculaires par le monde de la mode... Salué unanimement par la presse anglo-saxonne, le livre impressionne par le nombre et la qualité des documents présentés.
Plus d’information
Réf. 001-9782081306196
EAN 9782081306196
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.