The Alignment Problem de Brian Christian

19.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2021
Format : Broché
Nombre de pages : 496
Résumé : 'Vital reading. This is the book on artificial intelligence we need right now.' Mike Krieger, cofounder of Instagram Artificial intelligence is rapidly dominating every aspect of our modern lives influencing the news we consume, whether we get a mortgage, and even which friends wish us happy birthday. But as algorithms make ever more decisions on our behalf, how do we ensure they do what we want? And fairly? This conundrum - dubbed 'The Alignment Problem' by experts - is the subject of this timely and important book. From the AI program which cheats at computer games to the sexist algorithm behind Google Translate, bestselling author Brian Christian explains how, as AI develops, we rapidly approach a collision between artificial intelligence and ethics. If we stand by, we face a future with unregulated algorithms that propagate our biases - and worse - violate our most sacred values. Urgent and fascinating, this is an accessible primer to the most important issue facing AI researchers today. ...
Plus d’information
Réf. 001-9781786494337
EAN 9781786494337
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.