The Rules to Break: A personal code for living your life, your way (Richard Templar's Rules) de Richard Templar

16.60  CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2022
Format : Broché
Nombre de pages : 264
Résumé : A personal code for living your life your way. From a very young age you've been inundated with other people's well-intended rules. Whether from teachers, friends or parents, these helpful principles and bits of gracious advice are supposed to help you get on in life. The trouble is, many of these rules aren't true (at least not all the time) and yet they have a major influence on your life whether you realise it or not. How do you sort the gold dust from the sawdust? In The Rules to Break , international bestselling author Richard Templar exposes the most common phoney rules, explains what's wrong with them and then offers a refreshing alternative and a new way of thinking. Above all, he'll help you master the ability to truly think for yourself, so than you can follow a path that you've chosen, rather than blindly following someone else's.
Plus d’information
Réf. 001-9781292441177
EAN 9781292441177
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.