actuellement indisponible

The White Tiger de Aravind Adiga

14.50 CHF
Date de parution : 03.2012
Format : Broché
Nombre de pages : 336
Résumé : WINNER OF THE MAN BOOKER PRIZE 2008 WINNER OF THE GALAXY BRITISH BOOK AWARDS 'AUTHOR OF THE YEAR' 2009 Meet Balram Halwai, the 'White Tiger': servant, philosopher, entrepreneur, murderer. Balram was born in a backwater village on the River Ganges, the son of a rickshaw-puller. He works in a teashop, crushing coal and wiping tables, but nurses a dream of escape. When he learns that a rich village landlord needs a chauffeur, he takes his opportunity, and is soon on his way to Delhi at the wheel of a Honda. Amid today's India's cockroaches and call-centres, its 36,000,004 gods, slums, shopping malls, and crippling traffic jams, Balram learns of a new morality at the heart of a new India. Driven by desire to better himself, he comes to see how the Tiger might escape his cage ... through murder. '[An] extraordinary and brilliant first novel... Adiga is a real writer - that is to say, someone who forges an original voice and vision.' Sunday Times ...
Plus d’information
Réf. 001-9780857896193
EAN 9780857896193
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.