actuellement indisponible

Théorie du tube de dentifrice de Peter Singer

13.50 CHF
Date de parution : 01.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Anatole Pons-Reumaux
Format : Poche
Nombre de pages : 384
Résumé : "Je crois que, fondamentalement, on a envie de sentir que sa vie est revenue à plus que simplement consommer et produire des déchets". Et si chacun d'entre nous pouvait agir sur la société, avoir un impact sur le monde ? Avec Théorie du tube de dentifrice, Peter Singer retrace la vie et les méthodes d'Henry Spira. A lui seul, cet activiste américain a réussi à faire plier McDonald's, le directeur du FBI ou encore L'Oréal. Son moyen d'action : des cibles soigneusement sélectionnées, de l'empathie envers ses ennemis, des propositions alternatives. Et, quand le dialogue ne suffit pas, la confrontation. A la fois biographie édifiante et manifeste, ce livre est un concentré d'inspiration pure. Un mode d'emploi pour changer le monde, utilisable par tous. Une leçon d'une actualité aveuglante. Le Point Henry Spira est la preuve qu'une seule personne peut faire la différence. Les Inrockuptibles. Traduit de l'anglais par Anatole Pons.
Plus d’information
Réf. 001-9782253257882
EAN 9782253257882
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.