actuellement indisponible

Tout l'art d'Overwatch de Matt Burns

54.40  CHF
Date de parution : 10.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Cédric Perdereau
Format : Album
Nombre de pages : 367
Résumé : En lançant Overwatch en 2016, Blizzard ne sait pas encore qu'il vient de donner naissance au plus grand phénomène vidéoludique de la décennie. Acclamé par la critique et riche d'une communauté de plus de 30 millions de joueurs, le jeu de tir des créateurs de World of Warcraft et Diablo connaît un succès foudroyant aussi bien auprès des néophytes que des gamers les plus avertis. Et pourtant, le développement d'Overwatch, débuté des années auparavant, ne s'est pas fait sans peine... Comment le projet Titan a-t-il évolué pour devenir Overwatch ? A quoi ressemblaient les différents héros au début du processus créatif ? Quels sont les secrets cachés des environnements du jeu ? Découvrez dans cet ouvrage officiel la genèse d'Overwatch au travers de plus de 2 000 travaux préparatoires, croquis et illustrations inédites annotés par les artistes, développeurs et créateurs du jeu ! Une plongée exclusive dons les archives de Blizzard !
Plus d’information
Réf. 001-9791035500078
EAN 9791035500078
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.