actuellement indisponible

Tracer ses patrons de Mathilde Pau

34.10 CHF
Date de parution : 10.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 187
Résumé : Apprenez à tracer vos patrons pour créer une garde-robe complète avec ce livre complet et pratique qui deviendra, rapidement, un incontournable de votre bibliothèque ! Un ouvrage en six chapitres pour apprendre à tracer ses patrons accessibles à tous. Deux premiers chapitres qui portent sur les techniques de base du patronage : du vocabulaire à maîtriser au matériel à réunir en passant par le choix des tissus et la prise de mesure, et sur comment réaliser une jupe et un corsage de base pour apprendre à confectionner différents modèles de vêtements. Dans les quatre chapitres suivants, l'autrice propose 18 modèles différents : des jupes (à godets, ample, à plis creux, à découpes), des tops et des chemisiers, des robes (droite, volantée, patineuse ou cintrée) et des pièces annexes comme des manches, des cols, des poches ou des noeuds pour accessoiriser ses habits. 18 modèles expliqués en pas à pas grâce à de nombreux schémas et des photos.
Plus d’information
Réf. 001-9782814106048
EAN 9782814106048
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.