actuellement indisponible

Traité de neuropsychologie de l'enfant de Laurent Mottron, Martial Van der Linden, Isabelle Jambaqué, Steve Majeurus, Laurent Mottron

64.40 CHF
Date de parution : 07.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 488
Résumé : Cette deuxième édition du Traité de neuropsychologie de l'enfant présente les connaissances théoriques et empiriques d'un domaine qui a évolué de manière importante au cours de la dernière décennie. L'équipe internationale d'auteurs réunie dans ce livre examine en détail les caractéristiques sémiologiques, théoriques et cliniques actuelles d'un très vaste ensemble de pathologies rencontrées en neuropsychologie de l'enfant, des troubles développementaux et des apprentissages aux lésions cérébrales acquises, en passant par les troubles épileptiques et les syndromes neurogénétiques. Richement illustré, ce livre met également l'accent sur les outils d'évaluation et de rééducation, en présentant : - des inventaires des principaux outils d'évaluation actuellement disponibles ; - une analyse critique des méthodes rééducatives récentes.
Plus d’information
Réf. 001-9782807320277
EAN 9782807320277
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.