Trêve de bavardages - L'art de la conversation pour enrichir ses échanges et se connecter aux autres de Fanny Auger

10.70  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 229
Résumé : Depuis quand n'avez-vous pas eu une bonne conversation ? Avez-vous l'impression de tourner en rond quand vous parlez ? De répéter machinalement un banal "ça va ? quoi de neuf ? " sans saveur ? Contrairement aux idées reçues, une bonne conversation n'arrive pas par hasard ! Elle repose sur un subtil mélange d' ingrédients : l'envie, l'ouverture, le courage et l'écoute. Rater ses conversations, c'est manquer de belles occasions de s'enrichir. Bonne nouvelle, cela ne vous arrivera plus ! Au fil d'un texte inspirant et enjoué, Fanny Auger vous livre ses astuces et ses secrets pour entrer en matière, briser la glace sans avoir à parler de la météo, apprendre à mieux écouter et vivre des échanges mémorables. Alors, êtes-vous prêts pour des conversations qui vont changer votre vie ?
Plus d’information
Réf. 001-9782416016912
EAN 9782416016912
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.