actuellement indisponible

Trouver sa raison d'être - Quand on n’entre pas dans les cases de William Réjault

25.50 CHF
Date de parution : 08.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 256
Résumé : La Raison d'Etre est une énergie qui trouve sa source au plus profond de ce que vous êtes et de votre sensibilité. La perdre revient à vous perdre. William Réjault en a fait l'expérience à la suite d'un burnout. Pour se reconstruire, il s'est attelé à répondre à un questionnaire imaginé par le chercheur en prospective Martin Serralta, qui permet à chacun de retrouver sa voie quand il se sent perdu. A travers ces questions, levez le voile avec William sur qui vous êtes et ce qui vous fait vibrer 30 questions 30 pas vers votre essence profonde : Quels sont vos héros d'enfance et d'adolescence ? Quand vous sentez-vous pleinement vivant ? Quels sont vos rêves à accomplir absolument ? Quel est votre plus grand talent ? Qu'adorez-vous faire aujourd'hui professionnellement ? Personnellement ? Quel conseil donneriez-vous absolument à votre vous de 15 ans ?
Plus d’information
Réf. 001-9791028525736
EAN 9791028525736
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.