actuellement indisponible

Une brève histoire de tout de Ken Wilber

39.00 CHF
Date de parution : 03.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Marie-Andrée Dionne, Tony Schwartz, Lana Wachowski
Format : Grand Format
Nombre de pages : 480
Résumé : Une brève histoire de tout s'adresse à tous ceux et celles qui s'efforcent de trouver la sagesse dans la vie quotidienne, mais qui demeurent perplexes devant les nombreux chemins qui s'offrent à eux. Au moyen d'une conversation simple et accessible, Ken Wilber navigue avec une aisance déconcertante à travers la multitude d'aspects qu'a pu prendre, chez l'être humain, le sens de la vie. L'auteur relance de façon novatrice le débat sur l'évolution, la conscience et notre aptitude à nous transformer. Il présente une vision originale et révélatrice de plusieurs constats contemporains, comme la destruction de l'environnement, la diversité et le multiculturalisme. Le résultat : un exaltant voyage au coeur du Kosmos en compagnie d'un des plus grands philosophes de notre époque.
Plus d’information
Réf. 001-9782896629114
EAN 9782896629114
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.