actuellement indisponible

Une carte postale de Jean-Marc Segati

27.00 CHF
Date de parution : 07.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 262
Résumé : Julien mène une vie à cent à l'heure. Hyper-connecté et récemment fortuné suite à la vente de son entreprise, il a peu à peu perdu le goût des relations humaines qui ne s'expriment plus qu'à travers réseaux sociaux interposés. Un sentiment lancinant d'épuisement et d'insatisfaction s'insinue en lui. Une rupture amoureuse finit de rompre l'équilibre précaire qu'il s'était façonné. Entouré comme personne mais plus seul que jamais, il prend fa soudaine décision de partir se ressourcer sur une ile idyllique où toute connexion est prohibée. Ni mail, ni téléphone, ni ordinateur, aucun média autorisé... Une cure de déconnexion radicale se profile. Mais l'émerveillement et l'amour ne sont pas interdits. En retrouvera-t-il le goût, lui qui a perdu toute forme d'empathie ? Entre paysages sublimes, initiations déconcertantes, rencontres sensuelles et introspection salutaire, l'expérience prend pour lui la forme d'une rédemption.
Plus d’information
Réf. 001-9782378830953
EAN 9782378830953
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.